Nous contacter
A88 : ABONNEZ VOUS !

comment s'applique la réduction de 50 %?

L’autoroute A88 comprend deux secteurs distincts :

Un secteur nord (vert) qui comprend la barrière de péage pleine voie de Ronai et les gares de péage de l’échangeur de Nécy,

Un secteur sud (bleu) qui comprend la barrière de péage pleine voie de Sées et les gares de péage de l’échangeur de Sées.


Pour l’application de la réduction de 50%, les passages se cumulent par secteur.
La réduction s’applique automatiquement à partir du 21ème passage avec votre badge à l’une des barrières de péage à l’intérieur de chaque secteur.


































Chaque mois, votre badge comptera donc séparément vos passages sur les barrières de péage du secteur nord (vert) et sur celles du secteur sud (bleu).

Au-delà de 20 passages sur les barrières du secteur nord (vert), vous aurez droit à la réduction sur les barrières du secteur nord (vert).

Au-delà de 20 passages sur les barrières du secteur sud (bleu), vous aurez droit à la réduction sur les barrières du secteur sud ;

Si vous passez plus de 20 fois dans le mois sur les barrières du secteur nord (vert) et plus de 20 fois dans le mois sur les barrières du secteur sud (bleu), vous aurez droit à la réduction sur les deux secteurs.

Attention, si vous passez 15 fois sur les barrières du secteur nord (vert) et 10 fois sur les barrières du secteur sud (bleu) (25 passages au total), vous n’aurez pas droit à la réduction.

Les modalités de réduction mises en place par Alicorne - 50% de réduction au-delà de 20 passages dans le mois (10 allers-retours) sur le même tronçon - ont en effet été conçues en priorité pour réduire le coût du péage pour les déplacements réguliers domicile-travail.