Fermer x

Information Covid-19

Un plan de continuité d’activité est mis en place sur l’ensemble du réseau Alicorne Autoroutes afin d’assurer, dans ces circonstances exceptionnelles, les missions essentielles liées à l’exploitation autoroutière (surveillance du trafic, intervention des patrouilleurs sur accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7) tout en préservant la sécurité des clients et des personnels.

Toutefois, vous pouvez nous contacter au : 07 68 16 91 00 pour tout complément d'information.

En application des mesures sanitaires nationales, l’ensemble des espaces de restauration sont fermés sur les aires de services.

La distribution de carburant reste opérationnelle sur 100% des aires du réseau.

La consigne a également été passée aux enseignes pétrolières, gestionnaires des aires, d’assurer sur celles-ci les services essentiels au bon fonctionnement de la chaîne logistique, tels que les boutiques proposant de l’alimentation et des produits de première nécessité, ou les espaces sanitaires (WC et douches).

Compte tenu des limitations d’effectifs nécessaires pour lutter contre la propagation du virus, certaines aires adaptent toutefois leur fonctionnement en activant des dispositifs de « passe-paquets » pour assurer la disponibilité « à emporter » des produits  et par mesure de sécurité, l’accès aux douches se fait à la demande, et une personne à la fois.


Face à l'épidémie de CORONAVIRUS,
L'agence sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons joingable au 07 68 16 91 00
Sur notre site : http://www.a88-alicorne.fr
Par mail : contact @ a88-alicorne . fr
Règler son attestation de passage

Règler son avis de paiment
Nous contacter
A88 : ABONNEZ VOUS !

Abonnement PL


Mise en service en Aout 2010, l’A88, autoroute de 45 km entre SEES et FALAISE, réalisée et exploitée par ALICORNE, société concessionnaire, se dote depuis début septembre 2018 d’un tarif spécifique pour les Poids Lourds (PL) la fréquentant régulièrement entre SEES et ARGENTAN. Les modalités en sont précisées sur son site web - http://www.a88-alicorne.fr/.

Après la mise en place d’un abonnement Véhicule Léger (VL) fin 2011 (réduction de 50 % à partir de 10 Allers/Retours mensuels), cette mesure vise à favoriser l’utilisation de l’A88 comme itinéraire alternatif nettement plus sécurisé que les axes locaux riverains.


Quelles modifications ?

Au niveau des barrières des bretelles du diffuseur de SEES (diffuseur n°16 d’entrée et de sortie sur la RD438), une remise de 10 % de la part de péage au-delà de 120 € HT payée par un même badge au cours d’un même mois calendaire. Ces remises sont appliquées automatiquement par les sociétés émettrices des badges.