Nouveau
Abonnement PL
Règler son attestation de passage

Règler son avis de paiment
Nous contacter
LA SECURITE SUR L'A88

Le dépannage sur l'autoroute A88

Le dépannage est effectué exclusivement par des prestataires agréés, disponibles 24h/24.

Alicorne organise un service de dépannage rapide, aussi bien pour les véhicules légers que pour les véhicules lourds. Notre objectif est que le dépanneur intervienne en moins de 30 minutes après appel pour les véhicules légers, 60 minutes pour les véhicules lourds.

En cas de panne, il ne faut pas contacter son assistance. En effet, conformément à l’article 421-10 du Code de la Route, seuls les dépanneurs agréés sont habilités à intervenir sur l’autoroute, pour des raisons de curité (vitesse élevée des véhicules et importance du trafic), mais aussi pour garantir le respect des délais d’intervention et des critères de qualité. 

Pour les véhicules légers, les tarifs sont transparents et réglementés. Les tarifs ne sont pas réglementés pour les dépannages poids lourds compte tenu de la diversité des opérations qui peuvent être nécessaires. Toutefois, Alicorne est particulièrement vigilant et suit la facturation des interventions par les dépanneurs agréés.

L’agrément est accordé, pour une durée limitée, à l’issue d’un appel d’offre vérifié par les services de l’Etat, engageant les dépanneurs à respecter le cahier des charges fixant les objectifs de performance et les exigences de qualité.

La liste des dépanneurs agréés pour le dépannage des véhicules légers sur l’A88 est la suivante (commune de résidence):
– Sées Auto (61500 Sées)
– Bayi Auto Argentan (61200 Sarceaux)
– Seb Auto (61150 Sevrai)

La liste des dépanneurs agréés pour le dépannage des poids lourds sur l’A88 est la suivante (commune de résidence):
– Lambert Transports (61160 Nécy)

En cas de réclamation, vous pouvez nous contacter à l’adresse : contact@a88-alicorne.fr.