Fermer x

Information Covid-19

Un plan de continuité d’activité est mis en place sur l’ensemble du réseau Alicorne Autoroutes afin d’assurer, dans ces circonstances exceptionnelles, les missions essentielles liées à l’exploitation autoroutière (surveillance du trafic, intervention des patrouilleurs sur accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7) tout en préservant la sécurité des clients et des personnels.

Toutefois, vous pouvez nous contacter au : 07 68 16 91 00 pour tout complément d'information.

En application des mesures sanitaires nationales, l’ensemble des espaces de restauration sont fermés sur les aires de services.

La distribution de carburant reste opérationnelle sur 100% des aires du réseau.

La consigne a également été passée aux enseignes pétrolières, gestionnaires des aires, d’assurer sur celles-ci les services essentiels au bon fonctionnement de la chaîne logistique, tels que les boutiques proposant de l’alimentation et des produits de première nécessité, ou les espaces sanitaires (WC et douches).

Compte tenu des limitations d’effectifs nécessaires pour lutter contre la propagation du virus, certaines aires adaptent toutefois leur fonctionnement en activant des dispositifs de « passe-paquets » pour assurer la disponibilité « à emporter » des produits  et par mesure de sécurité, l’accès aux douches se fait à la demande, et une personne à la fois.


Face à l'épidémie de CORONAVIRUS,
L'agence sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Nous restons joingable au 07 68 16 91 00
Sur notre site : http://www.a88-alicorne.fr
Par mail : contact @ a88-alicorne . fr
Règler son attestation de passage

Règler son avis de paiment
Nous contacter
L'A88 EN PRATIQUE

comment paye t-on le péage ?

Les moyens de paiement suivants sont à votre disposition pour régler le montant de vos péages

•   télébadge

   cartes bancaires : Visa , Eurocard / Mastercard

•  
cartes privatives :
     TOTAL GR , EURO TRAFIC , SHELL , RESSA , DKV , ESSO 

   cartes interautoroutes

   TIS PL

   chèques bancaires ou postaux

   espèces : euros (sauf billets de 200 et 500 €) et devises étrangères (francs suisses, dollars US, livres sterling)

N.B. : les cartes à interrogation systématique au 1er euro de type MESTRO et ELECTRON ne sont pas acceptées

Chacune des gares est supervisée par vidéo surveillance, et est reliée au Centre d'Exploitation et d’Entretien par un interphone, qui permet de joindre un opérateur 24h/24.